| je vous souhaite bien le bonjour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
peufy Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: je vous souhaite bien le bonjour... Jeu 8 Fév - 21:50 | |
| Salut à tous, salut à toi Dam's... je mate depuis quelque temps le site et je suis devenu fan En deux quatre six, je me presente: je suis de Clermont ferrand, j'ai 29ans, je pratique la glisse depuis l'age de 5ans et le snow depuis que j'ai 16 ou 17 ans... J'attend avec impatience les nouvelles videos... Merci pour tout | |
|
| |
jonnybegood super ancien
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Ven 9 Fév - 12:09 | |
| salut, bien le bonjour peufy | |
|
| |
peufy Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Ven 9 Fév - 15:34 | |
| salut a toi jonnybegood... | |
|
| |
dam's 7 laux crew
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : la haut dans la montagne Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Ven 9 Fév - 19:32 | |
| Salut à toi Peufy et merki | |
|
| |
peufy Nouveau
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Ven 9 Fév - 20:29 | |
| Pourrais tu me dire quel type de board tu utilises pour tes differentes videos...? Je te remercie d'avance...[/img] | |
|
| |
dam's 7 laux crew
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : la haut dans la montagne Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Ven 9 Fév - 20:39 | |
| le plus souvent je ride une board allterain en 160 environ j'aime bien avoir une planche passe partout | |
|
| |
dam's 7 laux crew
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Ven 9 Fév - 21:01 | |