| je vous souhaite bien le bonjour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
peufy Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: je vous souhaite bien le bonjour... Jeu 8 Fév - 21:50 | |
| Salut à tous, salut à toi Dam's... je mate depuis quelque temps le site et je suis devenu fan En deux quatre six, je me presente: je suis de Clermont ferrand, j'ai 29ans, je pratique la glisse depuis l'age de 5ans et le snow depuis que j'ai 16 ou 17 ans... J'attend avec impatience les nouvelles videos... Merci pour tout | |
|
| |
jonnybegood super ancien
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Ven 9 Fév - 12:09 | |
| salut, bien le bonjour peufy | |
|
| |
peufy Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Ven 9 Fév - 15:34 | |
| salut a toi jonnybegood... | |
|
| |
dam's 7 laux crew
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : la haut dans la montagne Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Ven 9 Fév - 19:32 | |
| Salut à toi Peufy et merki | |
|
| |
peufy Nouveau
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Ven 9 Fév - 20:29 | |
| Pourrais tu me dire quel type de board tu utilises pour tes differentes videos...? Je te remercie d'avance...[/img] | |
|
| |
dam's 7 laux crew
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : la haut dans la montagne Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Ven 9 Fév - 20:39 | |
| le plus souvent je ride une board allterain en 160 environ j'aime bien avoir une planche passe partout | |
|
| |
dam's 7 laux crew
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Ven 9 Fév - 21:01 | |
| pour ètre plus préci environ 130 de carre portante 29.9 en spatule avant 25.2 au patin 29.7 en spatule arrière (un léger pintail pour la powpow) je suis monter 2cm à l'arrière avec 56 de stance 27 et -9 pour les angles le rayon de courbe je sais pas trop et vouali | |
|
| |
peufy Nouveau
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Ven 9 Fév - 21:23 | |
| Je te remercie pour toutes ces informations, je n'en demandais pas tant... D'ailleur, tu peux peut etre me repondre sur un probleme de douleur au niveau des cuisses. Il parrait que çà peut venir de la position de mes fixes (de leurs ecartements) et de l'inclinaison de mes pieds... As tu quelques infos? | |
|
| |
dam's 7 laux crew
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Ven 9 Fév - 21:43 | |
| faut faire des étirements.... | |
|
| |
charioleg 7 laux crew
Nombre de messages : 119 Localisation : en bas la bas Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Ven 9 Fév - 21:46 | |
| lol, salut a toi peufy, je dirais que si tu as mal aux genoux, ca peut venir de l'angle de tes pieds et de leur écartement. Mais si c'est bien aux cuisses que tu as mal, alors, c'est plutot bon signe, continu | |
|
| |
peufy Nouveau
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Ven 9 Fév - 21:50 | |
| ouaich, mais c'est pas apres...c'est a chaque fois que je suis dans la powpow | |
|
| |
dam's 7 laux crew
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Ven 9 Fév - 21:50 | |
| trouver une masseuse ça marche pas mal ou un kiner quoi a toi de voir... mais des foi d'avoir trop de quanting (inclinaison des spoileur) ça tire un peut sur les jambes tes obligé d'étre toujours fléchi sans déconner là je peut pas bien t'avancer plus | |
|
| |
peufy Nouveau
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Ven 9 Fév - 21:52 | |
| je te remercie quand même | |
|
| |
dam's 7 laux crew
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Ven 9 Fév - 21:54 | |
| et ben de rien | |
|
| |
ouwe lap ancien
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Mer 12 Déc - 13:57 | |
| io, Jvé avoir l'air con mais...c'est quoi la powpow? | |
|
| |
ouwe lap ancien
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Mer 12 Déc - 14:12 | |
| non en fait c'est bon je suis allé voir dans le lexique du site c'est dla poudreuse XD | |
|
| |
charioleg 7 laux crew
Nombre de messages : 119 Localisation : en bas la bas Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Jeu 13 Déc - 20:28 | |
| salut a toi ouwe lap, la powpow c'est ce qu'il y a de mieux beau, c'est a dire la poudreuse | |
|
| |
Bet TyBoop ancien
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Lun 24 Déc - 12:46 | |
| c'est la peuf ! | |
|
| |
Bet TyBoop ancien
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Lun 24 Déc - 12:49 | |
| c'est la peuf ! | |
|
| |
dam's 7 laux crew
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Mer 26 Déc - 2:04 | |
| Ben je voi double moi | |
|
| |
GrUm ancien
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Perdu dans la neige Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Jeu 14 Fév - 6:25 | |
| Bizoir peufy! Humm pour ta douleur jpence aussi que tu ty fera avec un peut de temps dans la peuf comme la dit charioleg et dam's^^ Ta surment du changer de position nop? (j'ai le meme problem en ce moment j'essail la position du kikoo style j'ai nomé le Duck master!! lool: angle à 25 -25 écarté o maximum jpe pas dire les mesures de l'écartement par contre.... c délire sur la neige damé mais dans la pow outch les jambes en prenne un sacré coup... donc t'en fait pas c'est surment normal enfin c mon avis^^)
d'ailleur j'ai une tite kestion, il est vres que c'est "tres" dangeureux pour les genous d'etre en duck? (plus riské jpence bien... mais tres dangeureux chai pas trop....)
Nop nop dam's pour une foi ta rien pri tu voi bien jconfirm :p | |
|
| |
charioleg 7 laux crew
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Sam 23 Fév - 11:35 | |
| 25 -25, si tu as de l'écart et que tu replaque trop bas, tu te désosse les deux genoux, a part ca c'est pas dangereux. de toute maniere tu doit le sentir quand tu essaye de te baisser au max, tu doit sentir tes genoux grincer | |
|
| |
GrUm ancien
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Perdu dans la neige Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Dim 24 Fév - 20:15 | |
| Humm pour le moment sa vas jpe touche la neige ac mon cul sur du plat et mes genoux ne dise plus rien mnt (cettai surtt mes cuisse qui prennai o debut ac cette position mnt tout vas bien) et pr les resep sa mais arriver pas mal de foi de prendre un kick et pas asser de vitesse et apres 8m de jump: j'PAFFfff le plat et pour le moment aucune douleur et pas de grincement (kasiment tout les gro kékosse du snowpark la bas sont soit dans ma position soit avec encor plus d'angle, mais je note ta remarke si jme nike les genoux jpencerai a toi a lhosto lol | |
|
| |
charioleg 7 laux crew
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Mer 27 Fév - 8:52 | |
| lol, je ne te le souhaite pas. | |
|
| |
GrUm ancien
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... Lun 10 Mar - 2:16 | |
| :p merci enfaite ta remarque ma pas mal fait réflechir et j'ai quand meme décidé de metre moin d'angle, j'ai changer pour 15 -15° et heureusement... 2 session apres, ya eu 30 cm de puff qui est tombé en suisse donc gogogo Hors piste, mass corniche de partout a faire, sur l'une j'ai fait une belle gamelle, réception tro sur le plat de la planche et le nose c'est planté ds le puff et youhou vive les salto et miam la powpow :p , et le genou droit c pri un sacré coup... j'orai pas changer d'angle jpence ke sa orai été bien plus violent...
merci charioleg tu ma évité un sacré dram.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous souhaite bien le bonjour... | |
| |
|
| |
| je vous souhaite bien le bonjour... | |
|