| Et vous votre couloir, c'est lequel? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fend l'air 7 laux crew
Nombre de messages : 75 Localisation : Toujours plus à l'ouest Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Et vous votre couloir, c'est lequel? Dim 12 Fév - 18:30 | |
| Le miens pour aujourd'hui c'était celui là! Quelque part dans belledonne. Par contre en ce moment la neige c'est pas terrible! Au plaisir. | |
|
| |
Bet TyBoop ancien
| Sujet: : Ven 3 Mar - 17:18 | |
| Moi mon couloir, je le cherche, pas raide, pas d'épicéas sur les bords, pas trop de pof... si des fois tu as çà ? :joker | |
|
| |
Fend l'air 7 laux crew
Nombre de messages : 75 Localisation : Toujours plus à l'ouest Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Et vous votre couloir, c'est lequel? Ven 31 Mar - 12:21 | |
| Salut Bet TyBoop, J'ai peut être un couloir qui pourait te convenir! Alors? | |
|
| |
Bet TyBoop ancien
| Sujet: fend l'air s'est fendu Sam 1 Avr - 13:54 | |
| ce couloir là je l'ai déjà fait plus d'une fois et sans tomber ok c'est pas le couloir Couturier de la verte de Chamonix et pour ne rien te cacher, je pensais bien que quelqu'un mordrais à l'hameçon ! et comme aujourdhui, c'est le 1ER AVRIL, je te souhaite un joyeux poisson et j'ose te faire une bise. | |
|
| |
dam's 7 laux crew
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : la haut dans la montagne Date d'inscription : 30/03/2005
| |
| |
nicow super ancien
Nombre de messages : 81 Age : 45 Localisation : encore plus bas là bas vers le sud (de grenoble) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
nicow super ancien
Nombre de messages : 81 Age : 45 Localisation : encore plus bas là bas vers le sud (de grenoble) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Et vous votre couloir, c'est lequel? Jeu 28 Juin - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous votre couloir, c'est lequel? | |
| |
|
| |
| Et vous votre couloir, c'est lequel? | |
|