wesh le wesh
Damien .... 1 grand merci deja pour tes petits conseils. Tu as raison de dire que la direction du regard joue vachement sur la reception, mais defois il suffit de pas grand chose pour prendre des boites.
Mais sa fait toujours plaisir de t'entendre dire que j'envoie du gros, car j'ai personne pour me faire des critiques.
J'ai mis en ligne quelques videos (faites avec 1 appareil photo), c'est peu etre un peu long à charger (j'ai pas mis de loading), mais tu auras plus de matiere pour critiquer mon ride. D'ailleurs tu remarqueras que sur 180° (de la video numero 7) j'ai beaucoup plus d'amplitude que sur la video du premier POST (mais avec 1 boite au final).
Lien videos :
http://webmixall.free.fr/Maintenant j'aimerais envoyer des 360°, mais je sais qu'il faut esayer ca sur des gros jumps pour pouvoir le replaquer nikel.
As tu des conseils pour le 360°?
J'aimerais bien aussi me tenter au 180° sur la piste en slide quoi. Je le voit dans les videos mais le trick est tellement fait rapidement que c chaud a capter les transfers de poids.
Pareil pour les grinds, j'ai 1 pote qui a essayé mais au final il a mangé 1 grosse boite et s'est bien fait mal, ce qui ma 1 peu refroidi.
Bon en tout ca si tu as des conseils ils seront les bienvenus.
Pour ma board voici 1 photo, je pense que cela te parlera mieux pour me donner quelques infos >> typé freeride freestyle ou polyvalente ?
Elle me convient pour le moment. Elle a pas mal de flex et elle est plutot facile a rider.
Je pense que c 'est quand meme 1 board de gamme moyenne car le plateau ma couté 300€.
Bon voila, apres ce long speech place aux reponses.
Bon ride a tous.