La Vidéothèque ne marche plus avec Internet Explorer
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : la haut dans la montagne Date d'inscription : 30/03/2005
Sujet: La Vidéothèque ne marche plus avec Internet Explorer Ven 22 Déc - 11:14
La Vidéothèque ne marche plus pour le moment avec Internet Explorer Si vous N'arrivez pas à visualiser les films et les topographies dans les différentes rubriques de la vidéothèque veuillez nous excuser de ce désagrément. A priori le problème est seulement pour ceux qui utilisent le navigateur Internet Exploreur. On va essayer de resoudre le problème au plus vite mais comme tous nos techniciens sont bénévoles ils sont partis profiter de la neige et des fêtes de noël...
jonnybegood super ancien
Sujet: Re: La Vidéothèque ne marche plus avec Internet Explorer Ven 22 Déc - 11:27
Salut tout le monde j'ai trouver un solution de dépanage télecharger l'explorateur Mozila Firefox et sa marche... en plus il est sur la page d'aceuille du site
Au passage je vous rebalance le lien www.video-snowboard.com Mozila c'est le bouton blanc en bas à droite
dam's 7 laux crew
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : la haut dans la montagne Date d'inscription : 30/03/2005
Sujet: Re: La Vidéothèque ne marche plus avec Internet Explorer Ven 22 Déc - 11:31
Merci pour l'info jonnybegood
Bet TyBoop ancien
Sujet: Re: La Vidéothèque ne marche plus avec Internet Explorer Ven 22 Déc - 11:36
çà marche ! j'ai téléchargé Mozilla, j'ai un peu galéré pour trouver le bouton "telechargez Firefox" qui est bien tout en bas à droite de la page d'accueil, il fallait seulement penser à descendre avec l'ascenseur...
dam's 7 laux crew
Sujet: Re: La Vidéothèque ne marche plus avec Internet Explorer Ven 22 Déc - 22:06
Pour les rubriques freestyle et freeride de la vidéothèque ça marche de nouveau avec tout les navigateurs web la rubrique All terrain sa devrai plus tarder
dam's 7 laux crew
Sujet: Re: La Vidéothèque ne marche plus avec Internet Explorer Sam 23 Déc - 13:58
et voili pour toutes la vidéothèque ça marche
Tisco Nouveau
Sujet: Re: La Vidéothèque ne marche plus avec Internet Explorer Mer 27 Déc - 14:42
Moi sa marche pas!! je peux pas aller sur le site, sa me met un truc bizare avec des dossiers et quand je clic dessus, sa me demande un code!!!
dam's 7 laux crew
Sujet: Re: La Vidéothèque ne marche plus avec Internet Explorer Jeu 28 Déc - 11:22
le site n'est plus axessible suite à un petit problème d'hébergement on essait de le régler le problème au plus vite
Tisco Nouveau
Sujet: Re: La Vidéothèque ne marche plus avec Internet Explorer Ven 29 Déc - 14:25
C'est bon sa marche:D
dam's 7 laux crew
Sujet: Re: La Vidéothèque ne marche plus avec Internet Explorer Ven 29 Déc - 16:09
Merci pour l'info Tisco ;-)
ouwe lap ancien
Sujet: Re: La Vidéothèque ne marche plus avec Internet Explorer Mar 2 Sep - 20:05
En ce moment si vous voulez voir toutes les vidéos et même celles qui sont "en construction" faut allez sur news et ensuite cliquer sur photos, pasque sinon ça nous envoie sur les photos
dam's 7 laux crew
Sujet: Re: La Vidéothèque ne marche plus avec Internet Explorer Dim 7 Sep - 11:37
En faite c'est pas vraiment sur les vidéos en construction que tu arrives mais sur les ancienne pages de vidéos... C'est un peut les archives du site Sa vient surement d'un problème de lien Faudrait que je m'occupe de réglé sa et puis par la même occasion crée un bouton archive (un vrai fait exprès) En tout cas merci pour l'info
dam's 7 laux crew
Sujet: Re: La Vidéothèque ne marche plus avec Internet Explorer Ven 12 Sep - 13:34
Voili c'est réparé... pour les anciennes vidéos vous pouvez les trouver dans les news en suivant le lien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Vidéothèque ne marche plus avec Internet Explorer
La Vidéothèque ne marche plus avec Internet Explorer