| Concours International de devinage de sommets | |
|
+7Bet TyBoop nicow Fend l'air miguell03 jonnybegood charioleg dam's 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dam's 7 laux crew
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : la haut dans la montagne Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Concours International de devinage de sommets Jeu 30 Mar - 16:50 | |
| Concours International de devinage de sommets salut tout le monde, la règle est simple trouver le nom du sommet et son altitude. Pour la première bonne réponse dans le forum un autocollant à gagner... voici le premier devinage A vos cartes, prêt, partez!
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
charioleg 7 laux crew
Nombre de messages : 119 Localisation : en bas la bas Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Jeu 30 Mar - 18:29 | |
| c'est pas la dent de crolle ca défois | |
|
| |
jonnybegood super ancien
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Jeu 30 Mar - 18:44 | |
| en tous cas c'est pas la dent de crolles... | |
|
| |
jonnybegood super ancien
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Jeu 30 Mar - 18:52 | |
| C'est plutôt comme ça le dents de crolles sinon on a pas le droit à un indice | |
|
| |
dam's 7 laux crew
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : la haut dans la montagne Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Ven 31 Mar - 10:02 | |
| y a pas le droit à un indice désolé mais la petite info qui peut mêtre sur la piste c'est que Charioleg est hors concours pour le premier devinage car c'est lui le photograf... | |
|
| |
charioleg 7 laux crew
Nombre de messages : 119 Localisation : en bas la bas Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Ven 31 Mar - 10:04 | |
| ah ouais, merde ... ben merci pour l'indice, du coup je sais ou c'est | |
|
| |
miguell03 ancien
Nombre de messages : 25 Localisation : Fuveau.. en Provence Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Dim 2 Avr - 19:54 | |
| Bon je C pas trop, mais je me jete..mdr.. ca serais pas le Haut Atlas..( 4000 m) par hasard.. | |
|
| |
miguell03 ancien
Nombre de messages : 25 Localisation : Fuveau.. en Provence Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Dim 2 Avr - 20:14 | |
| le sommet du TouBkal 4167// enfin je pense en tt K le sommet a deviner appartient bien aux sommets de l'Atlas au Maroc.. merci..Anne pour tes prises de vue.. | |
|
| |
dam's 7 laux crew
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Dim 2 Avr - 20:54 | |
| le sommet du TouBkal 4167 le plus haut sommet de l'Afrique du nord je croi bien que v'la le winner du grand devinage bien jouer Miguell03 | |
|
| |
miguell03 ancien
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Dim 2 Avr - 21:08 | |
| Merci Merci Merci... ouaich.. eh bien je voudrais remercier mon ti chien.. ma tit'souris sans ki je n'aurais pu cliker...mes parents.. et tous les gens ki m'ont soutenu.. lol.. non merci surtt a Anne.. et C cool.. prchains lot..on fait un week end a l a montagne..lol.. | |
|
| |
dam's 7 laux crew
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Dim 2 Avr - 21:22 | |
| Donc pour le gagnant du grand devinage, roulement de tambours un autocollant à gagner. pour le week end montagne... heu | |
|
| |
dam's 7 laux crew
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Dim 2 Avr - 21:25 | |
| Envoi moi une adresse postale si tu veux par email pour que l’on t’envoi les stickers | |
|
| |
miguell03 ancien
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Dim 2 Avr - 22:00 | |
| lol.. ok.. merci au staff du site.. c cool.. | |
|
| |
jonnybegood super ancien
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Lun 3 Avr - 12:13 | |
| bravo! bien joué Miguell03! bienvu le trip snowboard&ski au maroc... | |
|
| |
charioleg 7 laux crew
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Lun 3 Avr - 20:04 | |
| un grand braval , en plus de sticker tu as gagné également le droit de lancer le prochain devinage de sommet, épate nous | |
|
| |
miguell03 ancien
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Lun 3 Avr - 20:59 | |
| oki.. C a moi de trouV un sommet.. ok.. eh bien.. je cherche un foto.. et j'envoi.. | |
|
| |
dam's 7 laux crew
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Lun 3 Avr - 21:51 | |
| va y fait péter! toujours un stickers .. oups un autocolant à gagner... | |
|
| |
miguell03 ancien
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Lun 3 Avr - 22:48 | |
| Bon Voila.. le deuxieme devinage de ce concours est....Bon la photo est un peu Floue..lol.. je voulais en mettre une autre.. mais c'etait un peu simple.. Bonne chance... | |
|
| |
dam's 7 laux crew
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Lun 3 Avr - 23:17 | |
| Sa serai pas le vercors... ou peut-ètre la chartreuse? ...en tout cas sa ressemble bien au vercors | |
|
| |
miguell03 ancien
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Lun 3 Avr - 23:23 | |
| non.. ce n'est pas.. mais c'est possible qu'il y ai de la ressemblance.. | |
|
| |
Fend l'air 7 laux crew
Nombre de messages : 75 Localisation : Toujours plus à l'ouest Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Mar 4 Avr - 12:48 | |
| Bonjour,
Ce serait t'y pas le Pic de Bure!!
A+ | |
|
| |
miguell03 ancien
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Mar 4 Avr - 13:18 | |
| hé hé... - Fend l'air a écrit:
- Ce serait t'y pas le Pic de Bure!!
ca se pourrais bien que ce soit ca..manque juste l'altitude.. et je pourrais dire ..youpi ho !! lol.. dernier petit effort.. | |
|
| |
Fend l'air 7 laux crew
Nombre de messages : 75 Localisation : Toujours plus à l'ouest Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Mar 4 Avr - 16:22 | |
| Salut,
Le pic de Bure c'est autour de 2712m, elle diffère selon la source!!
Alors, j'ai bon? | |
|
| |
miguell03 ancien
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Mar 4 Avr - 19:22 | |
| ouech ouech... c'est ca..eh bien.. nous avons apparement le deuxieme Gagnant.. Sommet des Hautes Alpes, le pic de Bure culmine a 2712 m ( selon les sources effectivement..) dans le Massif du Devoluy.. Bravo Fend l'air.. | |
|
| |
charioleg 7 laux crew
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets Mar 4 Avr - 19:49 | |
| et bin vindiou, joli coup fend l'air, et pis directos, pourtant c'etais po facile. ben du coup a toit de proposer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours International de devinage de sommets | |
| |
|
| |
| Concours International de devinage de sommets | |
|