video-snowboard.forum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cache en plastique sur une Board

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
regza
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2006

Cache en plastique sur une Board Empty
MessageSujet: Cache en plastique sur une Board   Cache en plastique sur une Board EmptyJeu 23 Fév - 15:03

salut tout le monde
sur le snow que j' ai loué aux deux extrémité arondi il y avait des genre de cache en plastique et je me demandais a quoi sa sere pasque je ne l' ai pas vu sur beaucoup de snow
merci
Revenir en haut Aller en bas
dam's
7 laux crew
dam's


Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : la haut dans la montagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Cache en plastique sur une Board Empty
MessageSujet: Re: Cache en plastique sur une Board   Cache en plastique sur une Board EmptyDim 26 Fév - 12:55

Salut,
sur les Snowboards de loc ya souvent des protections sur les éxtremitées (sur le Nose et le Tail de la planche)...
C'est des caches plastic qui évitent que la planche, s'abime rapidement en spatules.
(peut-ètre que les gents qui louent un snow prenent moin soin de leur board que si il l'avais achetté?)
Revenir en haut Aller en bas
regza
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2006

Cache en plastique sur une Board Empty
MessageSujet: Re: Cache en plastique sur une Board   Cache en plastique sur une Board EmptyDim 26 Fév - 20:54

d'accord merci
j' arrive a passé de back en frontside j' ai trop le moral
et j' arrive a m' etriser quand je saute mais pas haut mais j' ai trop le moral la
j' aime le snow!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouwe lap
ancien
ouwe lap


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

Cache en plastique sur une Board Empty
MessageSujet: Re: Cache en plastique sur une Board   Cache en plastique sur une Board EmptyMer 12 Déc - 14:37

Io,
Moi j'ai pas le moral j'arrive pas à surfer en switch.J'ai l'impression de revenir au point de départ. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
charioleg
7 laux crew
charioleg


Nombre de messages : 119
Localisation : en bas la bas
Date d'inscription : 01/05/2005

Cache en plastique sur une Board Empty
MessageSujet: Re: Cache en plastique sur une Board   Cache en plastique sur une Board EmptyJeu 13 Déc - 20:37

c'est normal, l'analyse est bonne. Et si ca peut te remonter le morale, si tu insiste un peu ton niveau en switch progressera tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rhesus-web.com/
Contenu sponsorisé





Cache en plastique sur une Board Empty
MessageSujet: Re: Cache en plastique sur une Board   Cache en plastique sur une Board Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache en plastique sur une Board
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
video-snowboard.forum.com :: Conseil technique :: Snowboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser