| Materiel video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HqKz Nouveau
| Sujet: Materiel video Jeu 5 Jan - 12:49 | |
| Bonjour Voila apres avoir visionner toutes vos video (que c' est bon !!!), j' aimerai savoir quel matos vous utilisez pour realiser vos videos, notamment pour les cams embarqués. J ai deja essayer divers montage mais la plupart du temp la camera a finit en morceau :X et c'est pas que sa coute cher mais bon ... Voila, merci d' avance | |
|
| |
dam's 7 laux crew
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : la haut dans la montagne Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Materiel video Jeu 5 Jan - 13:23 | |
| Salut, pour le matos j'ai une paluche fixée sur mon mask à la hauteur du regard, après je la relie à une cam dans ma veste (sur la prise Av in) qui me sert de magnetoscop et voilà... ya plus qu'a. Pour ce qui est de pas casser la cam et ba y fô pas tomber. | |
|
| |
miguell03 ancien
Nombre de messages : 25 Localisation : Fuveau.. en Provence Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: sympotoche Sam 7 Jan - 14:19 | |
| slt tlm.. en tt cas l'idee de la cam embarqué et surtt sa realisation et super interessante.. surtt quand on est assez novice en snow comme moi..(en tt cas par rapport aux riders presentes sur le videos..) ca permet de visualiser, grosso merdo.. , comment on doit reagir dans un pipe.. ou la position a adopter pour un jump.. enfin bref.. c'est variment sympo.. tchu$$.. | |
|
| |
HqKz Nouveau
| Sujet: Re: Materiel video Mer 11 Jan - 13:07 | |
| Merci, je vais essayer sa | |
|
| |
remiy Nouveau
| Sujet: Re: Materiel video Dim 22 Jan - 19:37 | |
| Salut,
Je découvre votre site et je suis impressionné, franchement c'est propre, ça donne envie, les vidéos sont classes, donc BRAVO !!!! Juste une question en rapport avec le sujet quand meme, ou vous etes vous procuré la paluche pour faire les plans de camera enbarquée ? et à quelle prix ? Parce-que je voudrait investir mais il n'y a pas beaucoup de sites qui en vendent...
Merci d'avance, bonne continuation
Rémiy | |
|
| |
dam's 7 laux crew
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : la haut dans la montagne Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Materiel video Jeu 16 Fév - 13:09 | |
| la paluche (cam embarquée) je l'ai trouvée sur le net il y à un peut plus de 1an aux environs de 300euros pour une déf de 480 lignes. C'était sur un site Anglais il me semble, mais il y à de plus en plus de site qui en vendent aujourd'hui... | |
|
| |
ouwe lap ancien
| Sujet: Re: Materiel video Mer 12 Déc - 14:53 | |
| Oh 300 € pour une paluche t'as les moyens toi! Sinon au lieu d'avoir une cam pour l'enregistrement j'ai entendu parler de disques dur genre Arcos. Vous pouvez m'en dire plus? | |
|
| |
dam's 7 laux crew
| Sujet: Re: Materiel video Jeu 13 Déc - 12:32 | |
| | |
|
| |
dam's 7 laux crew
| Sujet: Re: Materiel video Jeu 13 Déc - 12:36 | |
| Pour se qui est de l'enregistreur video Archos (qualiter et prix) la je connait pas dutout | |
|
| |
ouwe lap ancien
| Sujet: Re: Materiel video Jeu 13 Déc - 20:31 | |
| OK ok et tu as une connexion genre apareil photo numérique sur ta paluche? Je voudrais savoir si je peux la brancher directement sur mon Arcos avec n'importe laquelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Materiel video | |
| |
|
| |
| Materiel video | |
|