video-snowboard.forum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Passer du 360 grab au 540 grab

2 participants
AuteurMessage
GrUm
ancien
GrUm

Passer du 360 grab au 540 grab Empty
MessageSujet: Passer du 360 grab au 540 grab   Passer du 360 grab au 540 grab EmptyMar 15 Jan - 22:18

Bijour tt lmonde, alours voili mnt que jme débrouille je rentre les 360 grap (front) et j'aimerai bien savoir si c bcp plus cho a lancer le 540 ou ca peut passer trankilou... (je sens que ya moyen mais ac cette vitesse sans casque jpréfer évité pr le moment)

mici d'avance
Peace
Revenir en haut Aller en bas
dam's
7 laux crew
dam's

MessageSujet: Re: Passer du 360 grab au 540 grab   Passer du 360 grab au 540 grab EmptyJeu 17 Jan - 21:23

Ola,
du 36 front au 54...
bonne resolution pour 2008
le bon coter c'est que tu va te retrouver de face à la reception dans la fin de la rotation et sa c'est un super avantage pour bien raplaquer.
un peut plus d'aire et puis un peut plus de gainage au moment de lancer la rotation et tout devrais pas trop mal se passer.
En se qui concerne le casque c'est de toute façon une bonne idée de le metre pour faire du snow Wink
GrUm
ancien
GrUm

MessageSujet: Bo néné   Passer du 360 grab au 540 grab EmptyDim 20 Jan - 16:45

zavai zappé cette nouvelle année mici dam's alors Bonne année a tous et bon ride!!!
merci dam's pour cette bonne nouvelle je vais tenté sa quand jira de nouveau sur un bon park pour pouvoir le lancer Smile
c vres ke le 360 front est bien relou pr la resep... mais bon vive l'adrenaline Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passer du 360 grab au 540 grab   Passer du 360 grab au 540 grab Empty

Passer du 360 grab au 540 grab
Page 1 sur 1