video-snowboard.forum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [snowpark] snow d'étè

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dakiine
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/03/2007

[snowpark] snow d'étè Empty
MessageSujet: [snowpark] snow d'étè   [snowpark] snow d'étè EmptyMar 20 Mar - 15:59

Bonjour ,

J'aimerais avoir quelques renseignements sur les stations dans les alpes Suisse on l'on peut rider l'étè et possédant un snowpark .

-La station "Les diablerets" parait sympa et pas trop loin de chez moi ( Mulhouse : 262 km ) .
Pourrais-je avoir des infos concernant le forfait et les possibilitées d'hebergement ( camping , appart ) ,enfin les bons plans sachant que je dispose pas d'un budget énorme.

-Engelberg : snowpark ouvert(d'habitude) l'étè mais pas beaucoup de neige cette année.

-Autre : ?

Et sinon , les aples francaises s'il n'y a pas d'autre solution .
Revenir en haut Aller en bas
http://snowsteal.unblog.fr
dam's
7 laux crew
dam's


Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : la haut dans la montagne
Date d'inscription : 30/03/2005

[snowpark] snow d'étè Empty
MessageSujet: Re: [snowpark] snow d'étè   [snowpark] snow d'étè EmptyMar 20 Mar - 16:41

Yep
salut dakiine

Perso en Suisse je connait bien le park des Diablerets.
Un glacier bien flat ou il vaut mieux penser à farter...
Mais toujours une super ambiance et un bon Park shaper nickel chrome...

Engelberg connait pas Confused

Toujours en Suisse t'a aussi Les stations de Saas Fee, Verbier et Zermatt ou tu peut trouver des snowparks...
Il ont eu pas mal de neige en debut de saison par raport à la France mais bon c'est sur que c'est pas une année à neige la bas non plus.

Sinon dans les Alpes francaise il y a les 2 Alpes avec souvent un très bon park, un pipe (voir 2 pipes) et beaucoups beaucoups de rails...
Et enfin la station de Tignes souvent un peut moin au top.

P'tit conseil si je puis me permètre les glacier l'été sont souvent ouvert jusque fin Aout, mais a partir de mit juillet sa commence à faire très chaud et ètre la soupe des le matin... bien moin l'fun Wink

Pour se qui est des bon plans pour les logements ben je croi que le top c'est la caravane geek
Pour les forfaits ya les sites des stations ou tu trouvera toutes les infos des tarifs et puis il ont surement des plans logements aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dakiine
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/03/2007

[snowpark] snow d'étè Empty
MessageSujet: Re: [snowpark] snow d'étè   [snowpark] snow d'étè EmptyMer 21 Mar - 16:06

Merci pour les infos !

En faite pour le camping je pensé plutot a la bonne vieille tente Razz en étè ca devrait le faire .

Les glaciers de Saas Free et Zermatt sont vraiment haut .

Ca sera les Diablerets (si les conditions le permettent ) ou Saas Free ou j'ai eu pas mal d'écho positif sur cette station (avec Zermatt a 1h ac le train de montagne ).
Revenir en haut Aller en bas
http://snowsteal.unblog.fr
Contenu sponsorisé





[snowpark] snow d'étè Empty
MessageSujet: Re: [snowpark] snow d'étè   [snowpark] snow d'étè Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[snowpark] snow d'étè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snowpark Ho5 Les 7 Laux
» l'apprentissage du snow
» [vds] Je vend mes fixs de snow
» - Snow - fermeture des Grand montets fin de saison 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
video-snowboard.forum.com :: Conseil technique :: Snowboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser