video-snowboard.forum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

hortografe

2 participants
AuteurMessage
Thomas
ancien
Thomas

hortografe Empty
MessageSujet: hortografe   hortografe EmptyMer 14 Mar - 21:17

A vie a tout seu qu'y ce moqueré deux no fote d' ortografe est a se qui conte léssé dé mésage, sachet qu' une fote et otorisé part maux. pa plu. l' inporten n' es pa l' anbalage mé le con tenu ( loin de nous )
ps: jé peux hétre fé plus d' une fote part mo mais moi j' été pas bon a l'école. en plus je suis sorti le premié mai cé parcque yavé le feu. hortografe 36_11_8
Revenir en haut Aller en bas
Bet TyBoop
ancien

hortografe Empty
MessageSujet: Re: hortografe   hortografe EmptyVen 16 Mar - 13:07

salut Thomas, même que j'ai tout compris ton message ; j'ai plus que du mal à comprendre votre jargon "lol" !!! et pis d'autres que je n'ai pas enregistrés !! normal... tu me connais.
Moi c'est les maths qui ne m'ont jamais aimée, mais çà ne se voit pas... et d'ailleurs çà ne me manque pas.
Il n'y a que des ignorants ou des snobs (je crois qu'on appelle cela des cons) qui se moquent. Mais je ne me moque pas d'eux, ce n'est pas de leur faute, puisqu'ils sont ignorants).
A+
flower
Thomas
ancien
Thomas

hortografe Empty
MessageSujet: Re: hortografe   hortografe EmptyVen 16 Mar - 23:03

Moi non plus, je n'y comprend rien à ce jargon. Il suffit de faire semblant car on est dans le virtuel. Pour t'aider, je crois que lol est un bonhomme qui sourit, moins explicite mais plus rapide à faire que celui-là (-: (panche la tete vers la droite). A bientot.
Contenu sponsorisé

hortografe Empty
MessageSujet: Re: hortografe   hortografe Empty

hortografe
Page 1 sur 1