AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à vous et merci beaucoup

AuteurMessage
jojor
Nouveau

MessageSujet: Bonjour à vous et merci beaucoup   Mar 27 Fév - 16:59

Salut!!

Tout d'abord, je voudrais dire un énorme merci pour le site vidéo-snowboard où l'ambiance est calme, pas de vantardise...etc!

De plus, étant jeune parisien de 15 ans, je me suis rendu compte qu'ici, on ne considérait pas le débutant étrangé à la région comme un exclu à ces plaisirs : on lui apprend, on le conseille, on ne lui dis pas "regarde nous on sait faire ça et pas toi!"... c'est très agréable!!

Snowborder apprenti (une semaine par an avec en général 4 jours de snow et 2 jours de ski), j'ai commencé le snow il y a on va dire 5 ans. Mais au début, une journée, voir même une demi journée me suffisait car les gamelles, ça fait très mal au début (et par la suite aussi mdr) et puis ne prenant pas de cours, apprendre à sentir les choses soit même, est une très long... et parfois trompeur!!

Je reviens d'une semaine au ski, où il y avait beaoucoup trop de monde, et votre site m'a fait revivre le bonheur de la glisse, en attendant l'année prochaine, j'espère voir de nombreuses autres vidéos et conseils sur le snow de votre part, pour notre plus grand plaisir^^

Encore merci à vous, jojor!!
Revenir en haut Aller en bas
Bet TyBoop
ancien

MessageSujet: Re: Bonjour à vous et merci beaucoup   Mar 27 Fév - 19:24

salut Jojor, moi j'ai bien plus du double de ton âge... Surprised
Ravie que le site te plaise.
Pas de regret à avoir pour le retour chez toi, hier : pluie, neige et vent. Mais aujourd'hui çà resemblait à l'hiver, on avait oublié comment c'était, sapins bien chargés, jolies traces dans la poudreuse et soleil en prime, çà ne devrait pas durer... bye. L'ancienne.
flower
dam's
7 laux crew

MessageSujet: Re: Bonjour à vous et merci beaucoup   Mar 27 Fév - 20:36

Bien le bonjour Jojor,

c'est bien cool que le site te plaise
et ben on va essayer de continuer

et puis merci à toi
jojor
Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour à vous et merci beaucoup   Mar 27 Fév - 21:10

Bet TyBoop a écrit:
salut Jojor, moi j'ai bien plus du double de ton âge... Surprised
Ravie que le site te plaise.
Pas de regret à avoir pour le retour chez toi, hier : pluie, neige et vent. Mais aujourd'hui çà resemblait à l'hiver, on avait oublié comment c'était, sapins bien chargés, jolies traces dans la poudreuse et soleil en prime, çà ne devrait pas durer... bye. L'ancienne.
flower

Mouais enfin j'étais à La Plagne / Les Arcs (lol le monde c'est incroyable)!! Il pleut pas souvent, c'est assez haut !
Mais à ce que j'ai vu votre station aussi monte assez haut nan ??(j'ai lu 2300 mètres à un moment il me semble sur une vidéo)!! Bon amusez-vous bien... parce qu'ici, où tout est plat, même le "freeboard" n'est pas pratiquable... Avez-vous testé d'ailleurs ce snow de la route?? Si oui, qu'en est-il des sensations^^??
Thomas
ancien

MessageSujet: Re: Bonjour à vous et merci beaucoup   Mer 28 Fév - 18:05

bienvenut Jojor ! Un message comme le tient est un retour positif et certainement encouragent pour Dam's. merci pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à vous et merci beaucoup   

Bonjour à vous et merci beaucoup
Page 1 sur 1