video-snowboard.forum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Choix d'une planche oO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GrUm
ancien
GrUm


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Perdu dans la neige
Date d'inscription : 17/02/2007

Choix d'une planche oO Empty
MessageSujet: Choix d'une planche oO   Choix d'une planche oO EmptyDim 18 Fév - 18:36

Youp youp tout lmonde, voila j'suis entrain de voir pour ma planche pour la saison prochaine, ca vas faire 9ans que jfait du snow a raison de 2semaine part ans, jme débrouille mais pas o point d'etre un pro^^ et a cose d'un long histoir la seul planche que j'ai acheté ya mnt plus de 4ans, est une polivalente de chez worldindustri et qui devrai etre o pied de qqun qui fait plus de 20 kg de plus que moi affraid (avant davoir ma planche les 360 jles rentrai sans trop de difficutlé et mnt wow ... et vu que jss pas trop un adeptes des snowpark^^ les 360 cettai rare kil rentrai)

Menfin enfaite ce que jessail de trouver ca serai une planche bien bassé freeride mais pas trop lourd, asser souple qui renvoi un minimum (histoire de faire un pe freestyle quand y a pas de powpow lol)
esque vous pencez que ca peut ce trouver? et esque ca vaut la penne de tappé dans le haut de gamme a mon nivo Confused

Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
GrUm
ancien
GrUm


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Perdu dans la neige
Date d'inscription : 17/02/2007

Choix d'une planche oO Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une planche oO   Choix d'une planche oO EmptyDim 18 Fév - 18:52

a vi joubliai enfaite si jprend une planche bien panché freesyle esque ca me generai bcp pour le freeride? (c surtt ca la question pasque vous etes pas non plus des vendeure fo pas que jabuse lol)
Revenir en haut Aller en bas
dam's
7 laux crew
dam's


Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : la haut dans la montagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Choix d'une planche oO Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une planche oO   Choix d'une planche oO EmptyDim 18 Fév - 19:54

Yep
Alors pour repondre à ta question ya des planches freestyle qui sont vraiment bien en freeride aussi...
Le plus souvent elles sont appellées par la plus par des constructeur planche Freestyle All terrain ou All Mountain Freestyle.
(comme on est pas des vendeur on va pas te dire que souvent le milieux de gamme sa vaut les haut de gammes... oups)
Revenir en haut Aller en bas
GrUm
ancien
GrUm


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Perdu dans la neige
Date d'inscription : 17/02/2007

Choix d'une planche oO Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une planche oO   Choix d'une planche oO EmptyDim 18 Fév - 20:42

yeah trop merci Smile
oki jpencerai a ta ptite parentaise Wink
la classe jpenceai trop pas que des planches comme ca existai Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrUm
ancien
GrUm


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Perdu dans la neige
Date d'inscription : 17/02/2007

Choix d'une planche oO Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une planche oO   Choix d'une planche oO EmptyLun 19 Fév - 21:27

Re, pas facile de faire sont choix lol y a trop de planche qu'y on l'aire de bien déchiré et qui sont magnifique estétiquement, j'regarde sur http://www.skipass.com/guide-matos/snowboard/2007/_all-mountain-freestyle/ et sur le site de croconuts, mais nivo des information c'est asser vague...
j'aimerai bien voir quelqque pti grafique
parsque ca:
[semelle diecut stone ground sintered 7200, construction D4 atomic fibre de verre, déversage 1°/allmoutain, inter carbon SPB's]
ben chai pas vous mais pour moi c du noichi :/

quelqu'un orai pas un pti lien bien simpa ? sinon c pas grave jme débrouillerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
dam's
7 laux crew
dam's


Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : la haut dans la montagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Choix d'une planche oO Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une planche oO   Choix d'une planche oO EmptyMer 21 Fév - 10:00

Moi je te conseillerais un magazine de tests papier du style Snowsurf spécial test de board (je croi que c'est un numero qui sort en octobre ou novembre), tu y rertrouve une bonne partie des fabriquants avec des tests bien complets avec pleins d'infos entre autre sur les differents flexs des boards et des bonnes explications sur les constructions...
voili
Revenir en haut Aller en bas
GrUm
ancien
GrUm


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Perdu dans la neige
Date d'inscription : 17/02/2007

Choix d'une planche oO Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une planche oO   Choix d'une planche oO EmptyMer 21 Fév - 20:28

la classe merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
charioleg
7 laux crew
charioleg


Nombre de messages : 119
Localisation : en bas la bas
Date d'inscription : 01/05/2005

Choix d'une planche oO Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une planche oO   Choix d'une planche oO EmptyJeu 22 Fév - 9:17

ya les duret si tu veut, bonne board et pas cher en plus, va voir sur leur site deja, le lien est dans la rubrique partenaire sur la page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rhesus-web.com/
GrUm
ancien
GrUm


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Perdu dans la neige
Date d'inscription : 17/02/2007

Choix d'une planche oO Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une planche oO   Choix d'une planche oO EmptyMar 15 Jan - 21:47

Youp Tout lmonde apres cette session été nous revoila de retour Smile jesper que tous c bien paC et que personne na voulu mangé un rekin avec sa planche :p
Me revoila plain de bonne nouvelle!!! cette sesson d'hiver est bien appréciable juska mnt!
rentron ds le vif du sujet d'où la raison detre venu sur ce poste!

je me retrouve avec un Sélekta 2006 de chez Apo sous les pats! un vres joujou!!!! 360 grap parti!! or que avant je lancai les 180 grab max et 360 simple limite...
une vres mine de resource et d'énergie cette board!

Kiki l'orai aussi eu sous les pats?
Revenir en haut Aller en bas
dam's
7 laux crew
dam's


Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : la haut dans la montagne
Date d'inscription : 30/03/2005

Choix d'une planche oO Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une planche oO   Choix d'une planche oO EmptyJeu 17 Jan - 21:16

Je l'ai pas essayé cette p'tit sélékta mais un de mes pote ride avec et il m'en a dit que du bien...
et Vu les 72 front tail grab qu'il rentre je peut que le croire

Au faite bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une planche oO Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une planche oO   Choix d'une planche oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une planche oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
video-snowboard.forum.com :: Conseil technique :: Snowboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser