Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Ride dans Belledonne 22-nov-2006 Lun 22 Jan - 0:39
yeah!!! merci beaucoup pour cette vidéo, grosse journée de ride qu'on avait taper la
Dis moi y'aurais moyen de récuperer la vidéo dans sa totalité pas monter pas trop compresser si ça te dérange pas bien sur et que ce soit pas trop compliquer pour toi, genre sur un ftp... C'est juste histoire de pouvoir l'integrer par la suite dans une de nos vidéos...
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : la haut dans la montagne Date d'inscription : 30/03/2005
Sujet: Re: Ride dans Belledonne 22-nov-2006 Lun 22 Jan - 12:59
mtbrider a écrit:
yeah!!! merci beaucoup pour cette vidéo, grosse journée de ride qu'on avait taper la
Dis moi y'aurais moyen de récuperer la vidéo dans sa totalité pas monter pas trop compresser si ça te dérange pas bien sur et que ce soit pas trop compliquer pour toi, genre sur un ftp... C'est juste histoire de pouvoir l'integrer par la suite dans une de nos vidéos...
Bah merci déja pour ce morceau de souvenir a+
De rien pour le souvenir ya pas de blême c'est m^me un plaisir Merci à vous les gars sans riders pas d'images
(Pour les rushs pour votre film je te contact par mail )
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Ride dans Belledonne 22-nov-2006 Lun 22 Jan - 22:37
si la neige n'avait pas été aussi "molle" on y serais pas allé aussi bourrin parce que y'en a eu des boites mais c'était vraiment énormes, le nombre de soleil qu'on s'est pris dans la tête