AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Népal indien région de l'Annapurna

AuteurMessage
dam's
7 laux crew

MessageSujet: Népal indien région de l'Annapurna   Dim 16 Avr - 11:06

Mon cousin Jo est en Inde depuis quelques temps et il ma envoyer cette Photo avec un petit commentaire bien sympatique
alors je me permet de le citer (Merci d'Jo)

Citation :
...en fait j'ai pas beaucoup d'informations, ce n'est pas moi qui est pris cette belle photo car je n'ai pas visité le nord de l'inde, c'est un français que j'ai rencontré dans un bar à Bangalore, il revenait du Népal après 3 semaines de trekking.
et je lui est demandé de m'envoyer des photos de son trip:
Alors il est arrivé à Katmandou, loué des sac de randos, blousons et le tit nécessaire. Ils se sont fait abordé par des dizaines de guides qui leurs proposaient leurs services, mais ils ont décidé de suivre des touristes qui avaient un guide.
Après ils ont appris que c'était mieux d'être accompagné d'un guide car en montagne tu peut te faire controlé par des milices maoiste qui racket les touristes si tu es tt seul. c'est des militaires alors tu bronche pas et ils sont montés dans la région de l'Annapurna jusqu'a un peut plus de 5000 metres à dormir ds des gites sans eau et sans chauffage, la nuit ils ont eu très froid car trempé à marcher ds la neige fondu.
Cette montagne il en connait pas le nom et ma expliquer que son guide non plus.
En fait les plus haute son connu mais les autres on juste des numéros : 1, 2, 3... tu parle il y en à tellement .
Alors tt ce que je peut te dire c'est que c'est ds le Népal indien ds la région de l'Annapurna et que c'est un sommet de plus de 7000 mètres
eux ils sont montés à plus de 5000 mais toujours en restant ds la vallée, c'est pas de l'alpinisme en plus c'est un parisien donc vraiment pas expérimenté. mais bon super ça fait envie...
a bientôt
d'jo

Et bin... si vous savez ou c'est n'ésiter pas...
Revenir en haut Aller en bas
dam's
7 laux crew

MessageSujet: Re: Népal indien région de l'Annapurna   Mer 19 Avr - 11:12

toujours dans la même région

jojolakro69
Nouveau

MessageSujet: ahhh bah ça vaut le coup d'oeil...   Mer 19 Avr - 13:45

comme à dit Dam's, si vs savez ou c !! n'hésitez pas une seconde.
En fait je sai que c la vallé de l'Anapurna et c'est tout...

Je vient d'envoyer un mail à l'auteur de ces photos (fafa ou fred, comme vs voulez), je lui est donné le lien de cette page tout en esperant qu'il prenne 10 minutes afin de nous livrer des détails..
d'ou il est parti, avec qui , avec quoi pour combien de temps, ds quel but, le nom de ce sommet et surtout le meilleur qu'es-ce qu'il en pense???

allez fafa une anecdote please... après les quelques king fisher je me rappel plus que de l'histoire des maoistes... car en plus ça chauffe dur en ce moment à Katmendou... somme riots !!!

au plaisir de te lire
cordialement
d'jo

thumleft

www.jojolakro69.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur http://jojolakro69.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Népal indien région de l'Annapurna   

Népal indien région de l'Annapurna
Page 1 sur 1